• 58ème semaine

    "Les buts que je me suis fixés! (60 à la noire)

    Difficile de ne pas regarder le clavier lors de l'exécution à la main gauche des basse-basse accord


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:36

    Décidément cette série 5 offre de bien jolis morceaux et tu les joues très bien, et même par coeur d'après ce que je vois ! Bravo Alain !

    J'en profite pour te dire que je viens très souvent sur ton blog qui me permet de voir et entendre les morceaux que j'étudie et pour lesquels  par moment le support de JM Colin me semble un peu "léger"; donc je te remercie vivement d'avoir posté ainsi tous les morceaux depuis le début de ton apprentissage !

    Chantal

      • Lundi 15 Avril 2019 à 17:25

        Chantal

        Je suis content d'apprendre que mon blog peut servir mais si tu veux vraiment avoir une référence, je te conseille le blog de Lyne qui est pour moi la référence pour la méthode Colin. Elle interprète les morceaux avec une musicalité que je ne parvient pas à obtenir. 

        Alain

         

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:01

    J'aime beaucoup également les interprétations de Lyne mais je suis un peu perdue dans son blog et ne retrouve pas les morceaux de la série 2 :)

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :