• 47ème semaine

    "Pourquoi pas jazzy!" (120 à la noire)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:59

    Bonjour Alain et bravo pour votre interprétation de ce morceau qui, pour la débutante que je suis, n'a pas l'air simple du tout !

    Bonne continuation,

    Chantal

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:52

        Chantal

        Désolé d'apporter une réponse après 5 mois mais j'avais laissé sur le côté la méthode Colin pendant 7 mois!Merci pour votre soutien et ce jour, j'ai pu non seulement apprécier votre évolution au piano mais également le soins apporté aux vidéos avec de très belles images.Bonne progressionAlain

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 06:19

        Merci beaucoup pour vos encouragements ! Chantal

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:28

    Bravo bravo, vraiment bien joué yes  et bonne continuation pianistique..

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:02

        Lyne

        merci pour votre encouragement car je viens d'enregistrer "savoir garder en souvenirs les petits bonheurs" du répertoire série 4 et si je compare ma version avec la votre, je suis loin de pouvoir reproduire  une telle chaleur dans l'interprétation . Vous êtes pour moi toujours la référence. Encore un grand merci .

        bonne continuation

         

        alain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :